Politique de revenus et distributions


La caisse de retraite de Longévité procure aux retraités un revenu viager au moyen de distributions mensuelles. Le montant que vous recevez chaque mois sera évalué et rajusté chaque année en fonction des rendements et des rachats de l’année précédente. Nous vous donnerons un préavis de 60 jours en cas de changement.

Income policy steps to managing the distributions

Première étape

À l’instar de la gestion d’un régime de retraite, nous adoptons une approche fondée sur le niveau de capitalisation pour comparer les actifs de la Caisse à la valeur actualisée des passifs futurs prévus.

Deuxième étape

L’objectif de niveau de financement à long terme est de 100 %; cependant, cela peut être plus élevé dans les premières années d’une cohorte pour fournir une stabilité supplémentaire dans les niveaux de distribution.

Troisième étape

Les niveaux de distribution sont rajustés annuellement pour ramener le niveau de financement à sa cible, ce qui permet de s’assurer que les cohortes sont suffisamment financées pour assurer un revenu à vie.

Revenu mensuel à vie

Grâce à cette structure innovante et dynamique, chaque investisseur de Longevity peut compter sur les revenus du fonds tout au long de sa vie. Pour obtenir une copie du rapport sur la politique de revenu préparé par LifeWorks (anciennement connu sous le nom de Morneau Shepell)

Statistiques clés de l’examen de la politique de revenu 2022 par LifeWorks*

Revenu stable

Pour une personne de 65 ans, les niveaux de distribution sont égaux ou supérieurs au taux de départ initial de 6,15 % dans 84 % des cas, et égaux ou supérieurs à 5 % et 4 % dans 95 % et 99 % des cas, respectivement.

Taux intéressants

Les niveaux de distribution moyens prévus pour une personne de 65 ans sont de 7,1 % et de 8,2 % sur une période de 20 ans et de 35 ans, respectivement.

Revenu mensuel

Le Fonds a versé un revenu viager dans 100 % des scénarios modélisés.

Distributions


Rec date
Ex-dist date
Pay date
Amount
Type
2021-11-24
-
2021-11-25
0.5000
Regular
2021-10-25
-
2021-10-26
0.5000
Regular
2021-09-23
-
2021-09-24
0.5000
Regular
2021-08-25
-
2021-08-26
0.5000
Regular
2021-07-26
-
2021-07-27
0.5417
Regular

Afin de mieux comprendre le résultat potentiel des niveaux de distribution du Fonds, LifeWorks (anciennement Morneau Shepell) a passé en revue la politique de revenu et l’a comparée à son générateur de scénarios économiques qui simule 2 000 pistes potentielles d’économies et de marchés financiers. 


Le Fonds de pension Longévité est géré par Purpose Investments Inc. Les informations fournies sur cette page ne constituent pas des conseils en investissement et ne sont pas adaptées aux besoins ou à la situation de tout investisseur. Parlez à votre conseiller en placement pour déterminer si la Caisse de retraite de Longévité vous convient et lisez toujours le prospectus avant d’investir. Un placement dans le Fonds peut donner lieu à des commissions, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Les placements dans le Fonds ne sont pas garantis, et la valeur du Fonds peut varier fréquemment. Il est possible que le rendement passé ne se répète pas. Le revenu versé sous forme de distributions du Fonds n’est pas garanti, et la fréquence et le montant des distributions peuvent augmenter ou diminuer. Le Fonds comporte une structure de fonds commun de placement unique. La plupart des fonds communs de placement rachètent leurs parts à leur valeur liquidative. En revanche, les rachats de parts de la catégorie de désaccumulation du Fonds (au gré du porteur ou au décès) se feront à la valeur liquidative ou au montant du placement initial, selon le moins élevé des deux, moins les distributions reçues.


Les informations contenues dans cette page Web sont considérées comme exactes et fiables, cependant, nous ne pouvons pas garantir qu’elles sont complètes ou à jour à tout moment. L’information fournie est susceptible d’être modifiée sans préavis. Les déclarations prospectives ne sont pas garanties. Certaines déclarations présentées sur ce site peuvent être prospectives. Les déclarations prospectives (« FLS ») sont des déclarations qui sont de nature prédictive, dépendent ou se réfèrent à des événements ou conditions futurs, ou qui incluent des mots tels que « peut », « va », « devrait », « pourrait », « s’attendre à », « anticiper », « avoir l’intention de », « planifier », « croire », « estimer » ou d’autres expressions similaires. Puisque les déclarations qui concernent l’avenir ou qui contiennent autre chose que des renseignements historiques sont exposées à divers risques et incertitudes, les résultats, les actions ou les événements réels peuvent différer sensiblement de ceux envisagés dans les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives ne représentent pas des garanties du rendement futur et sont, en raison de leur nature, fondées sur de nombreuses hypothèses. Bien que les déclarations prospectives contenues dans ce document soient fondées sur ce que Purpose considère comme des hypothèses raisonnables, Purpose ne peut garantir que les résultats réels seront conformes à ces déclarations. Le lecteur est invité à examiner attentivement les déclarations prospectives et à ne pas y accorder une confiance excessive. À moins que la loi applicable ne l’exige, la société n’a ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives à la lumière de nouvelles données, d’événements futurs ou autre, et décline toute responsabilité à cet égard.

Performance and Distributions


The Longevity Pension Fund provides retirees with income for life through monthly distributions. How much money you get a month will be evaluated and adjusted each year based on returns and redemptions from the year before. We’ll give you 60 days’ notice if there is any change.

Returns

Rec date
Ex-dist date
Pay date
Amount
Type
2021-11-24
-
2021-11-25
0.5000
Regular
2021-10-25
-
2021-10-26
0.5000
Regular
2021-09-23
-
2021-09-24
0.5000
Regular
2021-08-25
-
2021-08-26
0.5000
Regular
2021-07-26
-
2021-07-27
0.5417
Regular

Tax Factors

Total Distributions
CDN Dividends
Other Income
Capital Gains
Foreign Withholding Taxes
Foreign Income
Return of Capital
Total Cash Distributions
Notional Capital Gains
A3
3.0000
0.7684
0
0
0
0.8124
1.4193
3.0000
0
A4
0.9417
0.4525
0
0
0
0.4785
0.0107
0.9417
0
D1
4.3169
1.0786
0
0
0
1.1403
2.0980
4.3169
0
D2
4.0250
1.2859
0
0
0
1.3596
1.3795
4.0250
0
D4
0.5125
0.2491
0
0
0
0.2634
0
0.5125
0
F4
3.5875
0.9510
0
0
0
1.0055
1.6310
3.5875
0
F1
3.7002
0.7337
0
0
0
0.7757
2.1907
3.7002
0
A2
2.6665
0.8513
0
0
0
0.9001
0.9150
2.6665
0

Distributions

Rec date
Ex-dist date
Pay date
Amount
Type
2021-11-24
-
2021-11-25
0.5000
Regular
2021-10-25
-
2021-10-26
0.5000
Regular
2021-09-23
-
2021-09-24
0.5000
Regular
2021-08-25
-
2021-08-26
0.5000
Regular
2021-07-26
-
2021-07-27
0.5417
Regular

To better understand the potential outcome of distribution levels from the Fund, the Income Policy was reviewed by LifeWorks (formerly Morneau Shepell) and put to the test against their Economic Scenario Generator that simulates 2,000 potential future paths of economies and financial markets.


The Longevity Pension Fund is managed by Purpose Investments Inc. Information provided on this page is not investment advice, nor is it tailored to the needs or circumstances of any investor. Talk to your investment advisor to determine if the Longevity Pension Fund is suitable for you and always read the prospectus before investing. Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with the Fund. Investments in the Fund are not guaranteed, and the Fund's value may change frequently. Past performance may not be repeated. Income in the form of Fund distributions is not guaranteed, and the frequency and amount of distributions may increase or decrease. The Fund has a unique mutual fund structure. Most mutual funds redeem at their associated Net Asset Value (NAV). In contrast, redemptions in the decumulation class of the Fund (whether voluntary or at death) will occur at the lesser of NAV or the initial investment amount less any distributions received.


Information contained in this webpage is believed to be accurate and reliable, however, we cannot guarantee that it is complete or current at all times. The information provided is subject to change without notice. Forward-looking statements are not guaranteed. Certain statements on this site may be forward-looking. Forward-looking statements (“FLS”) are statements that are predictive in nature, depend on or refer to future events or conditions, or that include words such as “may,” “will,” “should,” “could,” “expect,” “anticipate,” “intend,” “plan,” “believe,” “estimate” or other similar expressions. Statements that look forward in time or include anything other than historical information are subject to risks and uncertainties, and actual results, actions or events could differ materially from those set forth in the FLS. FLS are not guarantees of future performance and are by their nature based on numerous assumptions. Although the FLS contained in this document are based upon what Purpose believes to be reasonable assumptions, Purpose cannot assure that actual results will be consistent with these FLS. The reader is cautioned to consider the FLS carefully and not to place undue reliance on the FLS. Unless required by applicable law, it is not undertaken, and specifically disclaimed, that there is any intention or obligation to update or revise FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise.